750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 13:44

Voici une alliance gourmande  : la carotte et le panais. Celui ci relève le gout de la carotte.

Un vrai régal pour les papilles.

 meli-melo-3657.JPG 

Coté marché :

  • de la carotte
  • du panais
  • 1 oignon
  • sel / poivre
  • 15g de beurre
  • et une pointe de crème fraiche épaisse

Coté cuisine :

1) Je fais cuire à la vapeur les carottes et les panais.

2) Une fois cuit, je les écrase. Je réserve.

3) Je fais revenir l'oignon dans une poele avec un peu de beurre.

Puis Je rajoute aux légumes et mouline le tout.

4) Je sale,poivre et ajoute la crème fraiche.

Bien mélanger. je réchauffe avant de déguster.

BON APPETIT !!!

 

les délices de Gwen-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une alliance trsè intéressante et originale ça!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!