750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 19:12

Voici une recette originale à base de miettes de crabe. Idéale pour une entrée ou un plat si on l'accompagne de légumes. Hummm,un délice !!

 

IMG_5294.JPG

Ingrédients pour cette recette : ( pour 4 gros )

  • 200g de miettes de crabe
  • 2 oeufs
  • de la menthe fraiche
  • 1 zeste de citron rapé
  • 25g de mie de brioche

1) Dans un saladier, je mélange les miettes de crabe, le zeste de citron, la menthe coupée et la mie de brioche.

Je rajoute ensuite les oeufs battus au mélange.

 

IMG 5276IMG 5277

 

2) Sur du papier cuison, je forme des domes à l'aide d'un emporte pièce.

 

IMG_5280.JPG

 

3) J'enfourne au four à 160°C pendant environ 15/20min. Dès que c'est doré, c'est prêt !!

 

IMG_5296.JPG

                                                                                                         BON APPETIT !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Miam, j'adore ^^
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
Komen ke c'est trop bon!!! ^^
Répondre
L
<br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!