750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 18:04

Et voici une recette de délicieux financiers aux myrtilles . 

 

                                        macaron-8601.JPG

Coté marché:

  • 150g de sucre
  • 100g de beurre
  • 100g de poudre d'amande
  • 60g de blancs d'oeufs
  • 60g de farine
  • quelques myrtilles surgelées ou fraiches suivant la saison

Coté cuisine:

 

1) Je fais fondre le beurre quelques minutes au micro-onde.

 

2) Dans un saladier,je mélange le sucre glace, la farine et la poudre d'amande.

J'y ajoute le beurre fondu.

 

3) Je monte les blancs en neige puis les incorpore délicatement à la préparation.

 

4) Je verse un peu de pate dans mes moules en silicone (3/4) et je dépose quelques myrtilles dessus.

 

5) J'enfourne à 175°C pendant 20min. ( les contours doivent être dorés).

 

                                    macaron-8602.JPG

                                               BON APPETIT !!!

                             les délices de Gwen

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou copinaute, je t'ai lancé un petit tag en ce dimanche matin, bonne journée bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont super choux!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
ça me donne bien envie d'en faire!! =)
Répondre
L
<br /> <br />  J'ai trouvé les myrtilles chez picard,parfait quand ce n'est pas la saison.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!