750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 15:26

                                            macaron-8224.JPG

Coté marché:

  • 150g de farine
  • 2 oeufs
  • 50g de beurre
  • 125ml de lait
  • 120g de sucre en poudre
  • 1 sachet de levure chimique
  • des pépites de chocolat
  • des raisins secs

Coté cuisine :

1) Dans un bol rempli d'eau chaude, j'y mets mes raisins secs afin de les faire gonfler.

 

2) Dans un saladier,je mélange le beurre avec le sucre.

 

3) Dans un autre saladier, je bats le lait avec les oeufs. Je rajoute la farine,la levure et le mélange sucré précédent.

 

4) Je partage ma préparation en 2 parties.

 

5) J'égoute mes raisins secs à l'aide d'un papier absorbant et les verse dans une partie.

Dans la seconde partie,je mets mes pépites de chocolat.

 

6) Dans mes moules, je verse ma pâte et j'enfourne à 180°C pendant 20-25min.

 

                                        macaron-8225.JPG

 

                                                            BON APPETIT !!!

 

                                                                les délices de Gwen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ils sont @ croquer<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
encore des petits cakes sacrément gourmands!
Répondre
L
<br /> <br />  .....qui partent très vite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Miam, j'adore, je t'en pique un ^^
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hummmm tout mimi!!! très beau blog bravo!!
Répondre
A
<br /> <br />  merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial, merci pour la réponse rapide! Bonne fin de journée.
Répondre
A
<br /> <br /> A toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!