750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 18:42

Une gourmandise fruitée & moelleuse,ce sont ces muffins à la framboise très légers mais gourmands pour le plus grand plaisir de tous.

macaron-0915.JPG

Coté marché :

  • 150g de farine
  • 80g de sucre
  • 2 cuillères à café de levure chimique
  • 1 oeuf
  • 1 yaourt nature
  • 30g de beurre
  • 150g de framboise

Coté cuisine :

1) Dans un saladier, je mélange la farine,la levure et le sucre. Je réserve.

2) Dans un autre saladier,je bats les oeufs. J'ajoute le yaourt et le beurre fondu.

3) Je mélange les deux préparations tout doucement.

J'ajoute les framboises et remue délicatement.

4) Je verse dans des moules au 3/4 et j'enfourne à 180°C pendant 15/20 min.

J'attends quelques minutes avant de démouler.

macaron-0917.JPG

BON APPETIT !!!

les délices de Gwen-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils sont gourmandissimes tes muffins! miam!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!