750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 17:27

Et voici un petit délice simple & rapide : idéal pour l'apéro.

 

macaron-8142---Copie.JPG

Coté marché:

  • 1 pâte feuilletée
  • des tomates cerises
  • des olives dénoyautées
  • du persil
  • de la ciboulette
  • 2 oeufs
  • 2 cuillères à soupe de crème fraiche.

Coté cuisine:

 

1) Je mets au mixeur les oeufs,la crème fraiche,persil,ciboulette et quelques tomates cerises.

 

2) J'étale ma pâte dans des moules adaptés.

J'y mets 2 tomates cerises et 1 olive puis je verse la préparation.

 

3) J'enfourne 15min à 180°C.

 

ASTUCE : les tartelettes peuvent être préparées à l'avance et être réchauffées quelques minutes avant dégustation.

 

macaron-8138.JPG

 

                                                                                      BON APPETIT !!!

 

les délices de Gwen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Apéritif ou entrée, c'est léger et frais<br /> Bonne journée<br /> Valérie
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très simple et très appétissant! je testerai!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!