750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 19:56

Hummm ! Et voilà un bon Brownie bien craquant sur le dessus et moelleux/fondant à l'intérieur !!

 

IMG 4650

Ingrédients pour la préparation : ( 16 parts )

 

  • 200g de chocolat noir patissier
  • 120g de sucre en poudre
  • 150g de beurre
  • 60g de farine
  • 3 oeufs
  • 50g de pépites de chocolat

1) Je fais fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie.

IMG_4638.JPGIMG_4639.JPG

2) Préchauffer le four 180°C.  

 

3) Je fouette les oeufs.J'ajoute le sucre et la farine. Je mélange bien.

 

4) J'incorpore le mélange chocolat/beurre.


IMG_4641.JPG

 

5) Je verse la préparation dans un moule 24X24 et fais cuire pendant 25min.

 

IMG_4642.JPG

 

A la sortie du four, je rajoute du sucre glace pour la décoration.

 

IMG_4654.JPG

 

                                                                 BON APPETIT !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!