750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 19:32

La rhubarbe apporte à l’organisme beaucoup de fibres et de minéraux, ainsi que de la vitamine B et C. Voilà une bonne raison pour la consommer sans modération !!!!! Un vrai délice.

IMG_6354---Copie.JPG

Ingrédients :

  • 1kg de rhubarbe
  • 250g de sucre

1) Je lave ma rhubarbe. Coupe les extrémités puis la découpe en petits morceaux.

 

2) Je mets les morceaux dans une casserole. Je rajoute le sucre et je fais cuire à feu doux pendant 45min jusqu'à ce que la rhubarbe ait completement fondu.

 

3) Un fois complètement fondue, je laisse refroidir la compote et la verse dans des pots ou des coupelles.

Une fois refroidie, je mets au frais avant de déguster.

IMG_6329.JPG

IMG_6344.JPG

                                                                                                        BON APPETIT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hummmmmm un régal...<br /> Bienvenue dans ma communauté :)<br /> bizzzzz et à bientôt :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yolande <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!