750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 17:10

Ahhh les crêpes ! Voilà un délice rapide à réaliser et tellement bon !!

A garnir de sucre en poudre, confiture , nutella ou de caramel au beurre salé.....

Bonne dégustation !!

IMG 3569Coté marché :

  •  250g de farine
  • 1/2 litre de lait
  • 4 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 1 cuillère d'huile
  • de la fleur d'oranger ou du rhum
  • 1 sachet de sucre vanillé

Coté cuisine :

1) Je mets  les farines dans un saladier. Bine mélanger !!

2) Faire un puit et rajouter les oeufs, l'huile , le sel et le lait.

3) Je mets ensuite de la fleur d'oranger.

Je laisse reposer ma pâte 2h au frais.

 

                                                                       BON APPETIT !!!!

les délices de Gwen-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore les crêpes avec du chocolat !!!
Répondre

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!