750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 17:01

Hummm des madeleines. Au gouter, avec le café ou juste par gourmandise, les madeleines font le bonheur des petits mais aussi des plus grand.

Un vrai délice !!!

 

IMG_5921---Copie.JPG

Coté marché :

  • 200g de farine
  •  6 oeufs
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 150g de beurre mou
  • 200g de sucre
  • Des pépites de chocolat

Coté cuisine :

1) Je fouette le sucre avec le beurre.

2) J'ajoute les oeufs. Bien mélanger !!!

3) J'incorpore la farine et la levure.

4) Dans des moules à madeleine, je verse la pâte au 3/4.

5) J'enfourne à 220°C pendant 15min.

Je laisse refroidir avant de démouler !!

IMG 5907 - Copie

 

IMG 5911 - Copie

                                                                         BON APPETIT !!!!!

 

les délices de Gwen-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!