750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 20:06

Et voici une recette de beignets aux fruits très facile et SANS LEVURE.

1237071_522225774520175_1267190485_n.jpg

Coté marché :

  • 150g de farine
  • 1 oeuf
  • 1 verre de lait
  • 1 banane bien mûre
  • 1 gousse de vanille
  • 50g de sucre
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à café de cannelle
  • huile friture

Coté cuisine :

1) Dans un saladier, je mets l'oeuf et le sucre. Bien remuez !!

2) J'ajoute la farine,la cannelle,la vanille, la banane écrasée et le lait. Bien mélanger pour avoir une pâte bien homogène.

3) Laissez reposer 1h.

4) Je fais chauffer l'huile puis y dépose de la pâte. Je fais dorer en les tournant de temps en temps.

Puis je les dépose sur du papier absorbant.

A déguster chaud !!!

BON APPETIT !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue aux gourmands !!

Bienvenue à tous les gourmands !!! Je suis Gwen, amoureuse de petites gourmandises (sucrées & salées) et auteur du blog Les délices de Gwen. Vous trouverez dans ce blog toutes mes gourmandises " faites maison " et surtout des recettes simples & accessibles.

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour être informé dès la mise en ligne d'un nouvel article.

 

Si vous avez un avis ou une question, surtout n'hésitez pas ! Vos commentaires me font toujours très plaisir !!!!!